Livraisons et Retours

LIVRAISON

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis. 

Les envois sont effectués du lundi au vendredi. Les livraisons sont payantes aux tarifs indiqués dans le panier, pour tous les pays desservis par notre site (pour une livraison respectant les délais de 2 à 5 jours ouvrés pour la France et 3 à 20 jours ouvrés pour les autres pays.

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 200 € pour une livraison en France métropolitaine. 

La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est assurée par le service Colissimo de La Poste. 

Les commandes sont traitées et expédiées dans les 48h, sauf indication exceptionnelle de notre part. Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer le traitement de la commande ainsi que son expédition. 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire nos  CGV.RETOUR & REMBOURSEMENT 

EFFECTUER UN RETOUR

Vous disposez d’un délai de 10 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement si elles ne vous conviennent pas.
          1. Effectuez votre demande:   Toute demande d’échange  ou de remboursement est  à  envoyer par e-mail   à  marionroux@live.fr . Vous devez indiquer votre nom,  prénom,  numéro de  téléphone,   numéro  de commande et le motif du retour.  
          2. Procédure :  Nous vous enverrons un email avec l’adresse  postale de retour. Vous devrez rendre chaque article complet (emballage  et  accessoires), en son  état  initial et dans son emballage d’origine avec  son  numéro  de retour inclus dans le colis.
          3.  Les frais de retour sont gratuits  seulement pour les  échanges  et uniquement en France  métropolitaine. Dans la limite d'un échange. Les frais d'expéditions liés au retour des produits restent à la charge du client sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication (voir SAV). Des éventuels frais de douanes liés au retour de produit d’un pays étranger sont aussi à la charge du client. Les risques et les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Nous vous conseillons de nous renvoyer vos articles en suivi colissimo faisant preuve de ce retour. Mamoja ne sera en aucun cas responsable de la non réception du produit retourné. 

ÉCHANGER UN ARTICLE

Nous ne faisons pas d’échange standard sur notre site  mamoja.com. Vous recevrez un avoir valable 6 mois. Pour un nouveau  modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !

DÉLAI DE REMBOURSEMENT

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 14 jours ouvrés pour nous laisser le temps de traiter votre colis retour.

SAV

Les défauts de fabrication doivent être annoncés dans un delais de 10 jours après réception du colis. Au delà du délai, la réparation/remplacement sera à la charge du client. Tout dommage résultant d’une mauvaise utilisation ne pourra être pris en charge par la marque. Dans ce cas, une expertise sera faite par la marque et donnera lieu à un devis à régler par le client. 

S'il est établi que le dommage n'est pas un défaut de matériel ou de fabrication, la Politique de Réparation Après-vente s'appliquera, vous donnant ainsi l'option de faire réparer le bijou à vos frais. Un devis sera effectué et vous sera présenté par mail. Dans ce cas, les frais de transport resteront à la charge du client à l'aller et au retour.

Notre réglement s’applique dans le cadre d’une utilisation normale. La réparation n'inclus pas le vieillissement, l’usure et l’altération due à l’usage d’un parfum, ainsi que la détérioration, la casse ou la perte résultant d’une circonstance accidentelle, de l’intervention d’un tiers, d’une utilisation impropre ou d’un défaut d’entretien.

Pour toute demande envoyer un mail à marionroux@live.fr, nous vous invitons à préciser le numéro de commande, la problématique et joindre une ou deux photos montrant précisément le défaut.